Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Après avoir été disséqué, le turbo est en second lieu assemblé dans des exigences parfaitement adéquates et couvrant les normes techniques.
Nos engagements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les modèles différents de turbocompresseurs.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons uniquement des pièces neuves de premier choix.

Tous les éléments du turbocompresseur sont vérifiés, seules les pièces en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Un turbo échange standard est remanufacturé selon les règles constructeurs.
La pièce en fer ou en aluminium est récupérée et additionnée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des pros de qualité.

Nous vous assurons la qualité professionnelle de tous nos turbos et une très bonne prouesse retrouvée sur toutes les marques et tous les types de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement constitués, montés et entretenus, des dommages sur le turbocompresseur sont toujours existants.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbo abîmé dans le but de diminuer les frais de remplacement.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces d’origine.

Notre expertise au niveau des turbocompresseurs réunit les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbo ou directement commander des pièces de rechange pour votre turbo.

Il est très utile d’identifier pourquoi votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il rencontre le même problème.

Un turbo abîmé est presque la plupart du temps à cause d’un problème au niveau du moteur.

Dès que nous recevons votre turbo, nous procédons à un diagnostic total de ce dernier, en le disséquant pièce par pièce dans notre usine pour repérer le dysfonctionnement.
Le montage du turbo est effectué en fonction des indulgences fabricant et est contrôlé par le biais d’un équipement approprié et de haute technologie.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre voiture peut venir de la contre contraction à la sortie beaucoup trop élevée ou même d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu