Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est entièrement décomposé, décrassé et sablé au travers différents dispositifs propres à la reconstruction de turbo.
Nos investissements persistants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les modèles de turbos.

Avant d’entreprendre toute remise à neuf, un devis estimatif vous est fourni, si ça vous satisfait, notre personnel rénove votre turbo.

Tous les qui forment le turbocompresseur sont inspectés, uniquement les pièces en parfait état de fonctionnement sont conservées.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé en fonction des règles fabricants.

Nous distribuons des turbos standards de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbocompresseurs Garrett et une très bonne prouesse retrouvée sur la totalité des marques de voitures.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et fréquemment la cause du problème vient ailleurs que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de changement standard.

Notre usine est outillé de tout l’équipement de base que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.

Nous avons la plupart des composants de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez trouver votre turbo ou juste trouver de nouvelles pièces pour votre turbocompresseur.

Il est bien évidemment important d’identifier la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que la même chose se reproduise.

Si vous êtes pressé, nous offrons en parallèle une prestation de turbocompresseur d’échange remanufacturé et nous avons un stock important.

Nous n’utilisons que les pièces détachées d’origine afin de remettre à neuf un turbocompresseur.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule risque de surgir d’une déperdition d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut de vigueur de votre moteur peut provenir de la contre charge à l’échappement trop élevée ou encore d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu