Muni d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut donc réviser le moteur de manière minutieuse.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est en second lieu réexpédié accompagné des différents comptes rendus faits, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 acheteurs nous ont déjà fait confiance.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous fournissons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Tous les qui constituent le turbocompresseur sont vérifiés, uniquement les pièces détachées en excellentes dispositions de marche sont gardées.

Un turbo échange standard est rénové d’après les règles fabricants.

Nous vous proposons des turbocompresseurs classiques de marque Garrett, KKK et bien d’autres.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde entier comme la référence sur la question des turbos et des pièces automobiles.

Un turbocompresseur se détruit que rarement tout seul et fréquemment la cause du problème est à trouver ailleurs dans le moteur.

L’échange standard est un système qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé afin de diminuer le montant des réfections.
Le turbocompresseur en échange standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre professionnalisme au niveau des turbos répertorie les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbo ne fonctionne pas, notre service de remise à neuf de turbo est un bon choix pour reprendre rapidement votre véhicule automobile.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est effectué par un pro de notre équipe de techniciens expérimentés.

Si vous ne désirez pas attendre, nous offrons aussi un service de turbocompresseur d’échange remanufacturé avec un stock conséquent.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous faisons un rapport intégral de votre turbo, en décomposant toutes les pièces dans notre entrepôt pour repérer le dysfonctionnement.
L’assemblage du turbocompresseur est fait en fonction des tolérances du fabricant et est examiné par le biais d’un matériel approprié et de technologie de pointe.
Le déficit d’efficacité de votre moteur risque de venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur souillé.

Fermer le menu