Le turbo se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Après avoir été disséqué, le turbocompresseur est ultérieurement additionné dans des conditions idéalement propres et suivant les règles constructeurs.

Nous intervenons sans problème sur toutes les plus grandes marques de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de faire toute réparation, un devis vous est fourni, si cela vous satisfait, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont inspectés, juste les pièces en parfait état de marche sont conservées.

Un turbo remplacement standard est rénové d’après les normes constructeurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs courants d’excellente facture Garrett, KKK etc.

Nous vous garantissons la qualité des turbocompresseurs et une très bonne performance retrouvée sur les différentes marques de voitures.

Un turbocompresseur se dégrade rarement tout seul et généralement le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous offrons rapidement des reconditionnements de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en échange standard possède les mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.

Notre professionnalisme dans le monde du turbo répertorie tous types de véhicules comme les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous allons le démonter et effectuer un examen total du turbocompresseur.
Il ne faut pas remplacer le turbo avant de trouver le problème qui a conduit vers l’arrêt du turbocompresseur.

Un turbocompresseur abîmé est quasiment toujours la responsabilité d’un souci au niveau du moteur.

Nous prenons les pièces de rechange d’origine pour remettre à neuf le turbo.

La chute de puissance de votre moteur risque d’émerger d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
La perte de puissance du moteur de votre véhicule risque de surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur souillé.

Fermer le menu