Un turbo se voit être une pièce moteur servant à accélérer la compression des gaz accueillis et ainsi qui permet un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Au cours d’une réparation, le turbo est entièrement analysé, assaini et sablé par différents moyens industriels adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous réparons les principales marques de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’entreprendre toute correction, un devis vous est fourni, si ça vous convient, notre équipe répare votre turbo.

Il faut noter que nous changeons systématiquement chacune des pièces d’usure et toutes les vis sont changées.

Tous les turbocompresseurs destinés à l’échange courant sont parfaits pour rénover un turbocompresseur détruit sur toutes sortes de voitures.

Nous distribuons des turbos de premier ordre pour toutes les marques de voitures existantes.
Retrouvez une importante variété de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être correctement assemblés, assemblés et entretenus, des incidents sur le turbo sont évidemment présents.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des remises à neuf de turbos, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.

Notre dépôt est équipé non seulement de toutes les machines classiques que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre expertise concernant les turbocompresseurs couvre les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un bon choix pour retrouver vite votre véhicule automobile.

Il est très utile de déterminer la raison pour laquelle votre turbo ne s’allume pas, pour ne pas en installer un nouveau et que le même ennui se produise.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons souvent les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbo réparé pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès réception de votre turbo, nous exécutons un bilan total du turbo, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour déterminer le problème.
Le montage de votre turbo est réalisé suivant les indulgences fabricant et est examiné grâce à un appareillage conforme et très moderne.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait provenir d’une coulée sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu