Votre turbocompresseur est une pièce mécanique moteur permettant d’allonger la charge des gaz reçus et par conséquent qui donne la possibilité d’un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est en second lieu arrangé dans des conditions bien propres et d’après les prescriptions fabricants.
Nos engagements persistants nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous types de turbocompresseur.

Avant toute réparation, nous vous faisons un devis estimatif, si cela vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Nous remplaçons obligatoirement toutes les pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.

Tous nos turbos dédiés à l’échange classique sont impeccables pour changer un turbocompresseur abîmé sur toutes sortes de voitures.

Nous proposons des turbocompresseurs standards de marque Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbos et une excellente performance présente sur la totalité des marques et tous les modèles d’automobiles.

Les turbos ont beau être parfaitement assemblés, montés et préservés, des dommages au niveau du turbo sont toujours existants.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Notre expérience dans l’univers du turbo réunit les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une étude parfaite.

Il est effectivement important de déterminer la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne tourne pas, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il lui arrive le même problème.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous dépassons en général les indulgences du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait durer plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous effectuons un test complet du turbocompresseur, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour identifier le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est exécuté en VSR et qui vise tous les turbos.
La chute d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait provenir d’un compresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu