Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est ensuite retourné accompagné des multiples comptes rendus faits, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous intervenons simplement sur les meilleures marques de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons strictement des pièces neuves et de qualité.

Il faut savoir que nous remplaçons obligatoirement l’intégralité des pièces d’usure et la visserie est renouvelée.

Nos turbos dédiés à l’échange classique sont idéaux pour échanger un turbo détérioré sur tous types d’autos.

Nous vendons des turbos courants haut de gamme Garrett, KKK etc.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbos Garrett et une très bonne performance retrouvée sur les différentes marques et tous les types de voitures.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et généralement la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous pouvons offrir rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou des nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbo.

Notre dépôt est outillé de tout l’appareillage conforme qui existent dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Notre ingénierie concernant les turbos répertorie les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous allons le démonter et effectuer un bilan complet du turbo.
Ne changez jamais le turbo avant de déceler le problème qui a conduit vers l’interruption du turbo.

Si vous ne souhaitez pas attendre, nous proposons également des turbos remanufacturés et nous avons un stock de produits conséquent.
Le manque de rendement, le bruit répétitif du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité restent des indices d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.
La structuration de votre turbo est fait selon les indulgences fabricant et est contrôlé grâce à un appareillage conforme et très moderne.

La chute de vigueur du moteur de votre auto peut émerger d’un turbo abîmé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, corps étranger …

Fermer le menu