Un turbo a pour objectif d’accentuer la puissance de votre moteur, par exemple pour une 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo pourrait développer plus de 200 CV.

Après une correction, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé avec les différents comptes rendus faits, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous réparons les plus grandes enseignes de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité parfait, nous utilisons strictement des pièces neuves et de qualité.
L’ensemble nos remises à neuf sont garanties 2 ans concernant tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé en fonction des règles constructeurs.
Le corps en métal ou en alu est recyclé et remplacé par des pièces toutes neuves fixées par des pros compétents.

L’intégralité de nos marques de turbo sont connues dans le monde comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces automobiles.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et en général la cause du problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de changement standard.

Notre dépôt est outillé de tout l’appareillage standard qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes des professionnels spécialistes non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre usine, nous allons le dépouiller et effectuer un test précis du turbo.

Le travail de correction de turbo est réalisé par un professionnel de notre équipe de techniciens qualifiés.

Un turbocompresseur en panne est généralement à chaque fois dû à un défaut au niveau du moteur.

Nous ne prenons que des pièces détachées d’origine afin de redonner vie à le turbo.
L’assemblage d’un turbocompresseur est effectué d’après les tolérances constructeur et est vérifié par le biais d’un matériel adéquat et très moderne.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement émaner d’un turbocompresseur endommagé : clapet, carter, corps étranger etc.

Fermer le menu