Un turbocompresseur a pour vocation d’accentuer la capacité de votre voiture, pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbo pourra développer plus de 200 CV.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est totalement disloqué, décrassé et décapé au travers différents systèmes propres au reconditionement de turbo.
Nos investissements continus nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les modèles de turbocompresseurs.

Pour une garantie de qualité idéale, nous prenons exclusivement des pièces neuves et de premier choix.

Tous les éléments du turbocompresseur sont vérifiés, juste les pièces en excellentes dispositions de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur changement standard est remanufacturé d’après les règles fabricants.

Nous proposons des turbos conformes haut de gamme Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbos et une bonne prouesse retrouvée sur les différentes marques et tous les types de voitures.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons fréquentes à savoir manque d’huile, huile contaminée ou présence d’une particule.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbos en remplacement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Notre professionnalisme dans le monde du turbo réunit tous les véhicules tels que les voitures, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous allons le dépouiller et exécuter une étude diagnostique précise.
Vous ne devez pas changer le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a suscité l’arrêt de votre turbo.

Un turbo abîmé est en général à chaque fois dû à un défaut du moteur.
Le déficit de robustesse, un bruit anormal du turbo, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre automobile.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est réalisé en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

La perte de vigueur de votre moteur va potentiellement émerger d’une déportation sous le joint de bride à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu