Le turbocompresseur est une pièce mécanique attachée au moteur qui a pour objectif d’élever la contraction des gaz reçus et par conséquent donnant la possibilité d’un meilleur remplissage des cylindres en air.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est dans un second temps réexpédié accompagné des différents rapports de tests, comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.
Nos engagements incessants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les turbos.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous fournissons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réfection de votre turbo.
Chacune de nos réparations sont garanties 2 ans pour tous défauts de vice caché.
Notre société est expérimentée dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbos.

Nous commercialisons des turbos de premier choix pour toutes les marques de voitures disponibles.

Nos marques de turbo sont connues dans tout le monde entier comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces de voitures.

Un turbo se détruit rarement tout seul et fréquemment la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le système de remplacement standard.
Le Turbo en échange standard a les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre professionnalisme dans le secteur du turbo rassemble les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous allons le décortiquer et réaliser une étude parfaite.

Le travail de remise à neuf de turbo est réalisé par un pro de notre équipe de techniciens diplômés.

Un turbocompresseur cassé est presque à chaque fois la responsabilité d’un problème au niveau du moteur.
Le déficit de robustesse, le bruit répétitif du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée semblent être des symptômes d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.

La chute d’efficacité du moteur de votre automobile peut surgir d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
La perte de puissance de votre moteur risque de surgir d’un compresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu