Un turbocompresseur a pour objectif d’accentuer les performances de votre voiture : pour une voiture de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo pourra développer plus de 200 CV.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est totalement analysé, briqué et sablé par tout un tas de dispositifs propres au reconditionement de turbo.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes nous ont déjà fait confiance.

Avant toute remise à neuf, un devis vous est fourni, si cela vous convient, notre personnel rénove votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont inspectées, seulement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur remplacement standard est remanufacturé par rapport aux règles fabricants.

Nous commercialisons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques auto existantes.

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbos et une excellente puissance visible sur la totalité des marques et tous les types de voitures.

Les turbos peuvent être très bien assemblés, assemblés et préservés, des dommages au niveau du turbocompresseur sont toujours possibles.

Nous fournissons rapidement des reconditionnements de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou encore des nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbo.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Notre expertise au niveau des turbocompresseurs répertorie tous types de véhicules tels que les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de remise à neuf de turbo est un très bon choix pour vous remettre sur la route vite.

Le travail de réfection de turbo est exécuté expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens confirmés.

Un turbo cassé est presque toujours à cause d’un défaut au niveau du moteur.
Le défaut de cylindrée, le bruit répétitif du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en importante quantité restent des signaux d’un souci mécanique de votre auto.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui touche tous types de turbos.

La perte de vigueur de votre moteur pourrait venir d’un turbocompresseur détérioré : clapet, carter d’huile, présence d’une particule etc.

Fermer le menu