Un turbo a pour optique de pousser la puissance de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur pourrait dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est dans un second temps assemblé dans des conditions idéalement propres et selon les dispositions fabricants.
Nos engagements permanents nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous types de turbocompresseur.

Pour une garantie de qualité parfaite, nous choisissons strictement des pièces détachées neuves et de premier choix.

Il faut noter que nous échangeons systématiquement chacune des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.

L’ensemble de nos turbocompresseurs consacrés à l’échange standard sont parfaits pour rénover un turbo détruit sur tous types de véhicules.
La pièce en fer ou en aluminium est récupérée et additionnée par des pièces détachées neuves montées par des pros compétents.

L’intégralité de nos marques de turbo sont certifiées dans tout le monde comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces de voitures.
Presque tous les soucis rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile contaminée ou existence d’une particule.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo cassé pour réduire les frais de remises à neuf.

Notre usine est outillé non seulement de tout le matériel de base que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.
Notre société est spécialisée tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous allez pouvoir acheter votre turbocompresseur ou tout simplement choisir des pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre automobile.

Tout le travail de réfection de turbo est réalisé par un professionnel de notre équipe de techniciens expérimentés.
Pour une remise à neuf de turbo, nous dépassons régulièrement les tolérances du constructeur, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.

Nous prenons les pièces de rechange d’origine afin de remettre à neuf un turbo.
L’assemblage de votre turbocompresseur est fait selon les tolérances du constructeur et est examiné grâce à un équipement adéquat et de haute technologie.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait émaner de la contre compression à l’échappement beaucoup trop élevée mais aussi d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu