Un turbo a pour optique d’accentuer la puissance de votre voiture, par exemple pour une 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo est à même de développer plus de 200 chevaux.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est en second lieu renvoyé avec les divers audits techniques, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement de notre service de turbo, plus de 50 000 acheteurs nous ont déjà fait confiance.

Avant toute remise à neuf, nous vous proposons un devis estimatif, si cela vous satisfait, notre personnel restaure votre turbocompresseur.

Nous changeons automatiquement les différentes pièces détachées d’usure et la visserie est changée.
Nous sommes une société spécialiste dans la réparation et la distribution de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs standards de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.
Retrouvez une importante variété de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et généralement la cause du problème est à rechercher autre part que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le principe de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.

Notre expertise au niveau des turbos réunit tous les véhicules comme les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbo ou seulement acheter de nouvelles pièces détachées pour votre turbo.

Le travail de réfection de turbocompresseur est exécuté par un professionnel faisant partie de notre équipe de techniciens diplômés.

Si vous ne souhaitez pas patienter, nous proposons en parallèle un service de turbo d’échange remanufacturé et disposons d’un stock de produits important.

Nous utilisons des pièces d’origine en vue de redonner vie à le turbo.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui concerne tous les turbos.

Le déficit de puissance de votre moteur va potentiellement émaner d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu