Le turbo représente une pièce moteur permettant d’allonger la condensation des gaz autorisés et donc ce qui permettra un meilleur remplissage des cylindres en air.
Lors d’une réparation, le turbo est entièrement analysé, briqué et sablé via tout un tas de systèmes propres au reconditionement de turbocompresseur.
Nos investissements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les modèles différents de turbos.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou une concession, nous vous fournissons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réparation de votre turbo.

Nous remplaçons systématiquement l’ensemble des pièces détachées d’usure et toutes les vis sont renouvelées.
Notre société est expérimentée dans la réparation et la commercialisation de turbos.

Nous proposons des turbos standards de bonne qualité Garrett, KKK …

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbos et une excellente prouesse retrouvée sur l’ensemble des marques et tous les types de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être bien constitués, assemblés et entretenus, des dégâts dans le turbo sont toujours présents.

Nous fournissons rapidement des réparations de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou bien de toutes nouvelles pièces détachées pour réparer à votre turbo.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Notre expertise au niveau des turbos répertorie tous types de véhicules comme les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbo ne tourne plus, notre service de réparation de turbo est un choix pertinent pour vous remettre sur la route vite.

Il est évidemment important d’identifier pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il rencontre la même chose.
Pour une réfection de turbo, nous dépassons souvent les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait tenir davantage qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées pour redonner vie à un turbocompresseur.

Le défaut de vigueur du moteur de votre voiture pourrait venir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait émerger d’une évasion sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu