Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après avoir été disloqué, le turbocompresseur est par la suite emboîté dans des dispositions bien propres et d’après les normes techniques.

Depuis le lancement de notre activité, plus de 50 000 consommateurs nous ont appel à nous.

Avant toute réparation, nous vous préparons un devis estimatif, si cela vous va, notre équipe retape votre turbocompresseur.
Chacune de nos réparations possèdent une garantie de 2 ans pour tous vices cachés.

Un turbo remplacement standard est rénové suivant les règles vendeurs.

Nous vous proposons des turbos conformes d’excellente facture Garrett, KKK …
Vous pouvez découvrir une grosse série de turbos standards Garrett.
Plus de 95% des ennuis rencontrés avec les turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons fréquentes à savoir trop peu d’huile, huile désagrégée ou présence d’un corps étranger.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbo abîmé pour ainsi limiter le prix des remplacement.
Le Turbo en remplacement standard possède les exigences de fabrication et de qualité similaires que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre expérience dans le monde du turbocompresseur répertorie les voitures, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbo ou seulement commander les pièces détachées pour le turbo de votre voiture.

Il est vraiment indispensable d’identifier la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il lui arrive la même chose.
Pour une réfection de turbo, nous transposons habituellement les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le manque de performance, un bruit cyclique du turbocompresseur, la coulée d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.
La structuration de votre turbo est fait suivant les indulgences du constructeur et est vérifié à l’aide d’un outillage conforme et de très bonne qualité.

Le manque de puissance de votre moteur peut provenir de la contre compression à l’échappement trop développée mais aussi d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu