Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Quand il a été disséqué, le turbocompresseur est ensuite additionné dans des exigences vraiment propres et conservant les standards techniques.
Nos investissements réguliers nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions n’importe quels types de turbocompresseur.

Pour une meilleure qualité, nous prenons strictement des pièces détachées neuves de qualité.
L’ensemble de nos remises à neuf sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous vices cachés.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la remise à neuf et la commercialisation de turbos.

Nous commercialisons des turbos standards de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.
Chacun trouvera une large liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et très souvent la cause du problème est à rechercher autre part que dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé afin de limiter le prix des remises à neuf.

Notre usine est doté de tout le matériel classique qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous avons une grande partie des constituants des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de correction de turbocompresseur est un choix juste pour vous mettre à nouveau sur la route sans perdre de temps.
Ne remplacez surtout pas le turbocompresseur avant de retirer le problème qui a provoqué l’interruption de votre turbocompresseur.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons aussi un service de turbocompresseur de remplacement remanufacturé avec un stock important.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées pour restaurer le turbo.
La structuration d’un turbocompresseur est effectué suivant les indulgences constructeur et est testé à l’aide d’un équipement adapté et de haute technologie.
Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule peut surgir d’un turbocompresseur ou échangeur encrassé.

Fermer le menu