Votre turbocompresseur représente une pièce mécanique ajoutée au moteur permettant d’accroitre la contraction des gaz admis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est totalement décomposé, briqué et sablé par divers procédés adaptés à la reconstruction de turbo.

Nous intervenons rapidement sur les principales marques de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’attaquer toute réfection, nous vous proposons un devis estimatif, si cela vous convient, notre équipe restaure votre turbo.
La totalité de nos remises à neuf sont garanties 2 ans concernant tous défauts de vice caché.
Nous sommes une entreprise experte dans la correction et la vente en ligne de turbos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques de voitures disponibles.

Nous vous assurons la qualité des turbocompresseurs Garrett et une bonne puissance visible sur la totalité des marques de voitures.
Presque tous les problèmes au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile désagrégée ou présence d’une particule.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Notre professionnalisme concernant les turbos regroupe les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous recevons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique totale.

Il est effectivement important de savoir pourquoi votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un autre et que le même litige arrive.

Un turbo abîmé est généralement la plupart du temps dû à un problème du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées en vue de redonner vie à le turbocompresseur.
Le montage d’un turbocompresseur est fait suivant les indulgences du constructeur et est testé avec un matériel approprié et de haute technologie.

La chute d’efficacité de votre moteur peut venir d’une échappée sous le joint de bride à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu