Un turbo est une pièce mécanique moteur servant à intensifier la compression des gaz autorisés, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Au cours d’une réparation, le turbocompresseur est totalement disséqué, briqué et sablé via différents dispositifs adaptés au reconditionement de turbocompresseur.
Nos investissements incessants nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous les types de turbocompresseur.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous offrons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Nous remplaçons obligatoirement chacune des pièces détachées d’usure et toutes les vis sont remplacées.

Tous nos turbocompresseurs destinés au changement courant sont idéaux pour remplacer un turbo en panne sur tous types de voitures.

Nous distribuons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques auto disponibles.

Nos marques de turbo sont certifiées dans le monde entier comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces de voitures.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et en général la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur cassé afin de minimiser le coût des remises à neuf.

Les turbos en échange standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Nous proposons une bonne partie des éléments des turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui explique que vous pouvez rapidement et efficacement acheter des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbo ou juste trouver les pièces de rechange pour le turbo de votre voiture.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est effectué par un pro de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.
Lors d’une réparation de turbocompresseur, nous devançons généralement les indulgences du fabricant, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé peut tenir plus longtemps qu’avant la réparation.

Nous utilisons les pièces de rechange d’origine afin de réparer le turbo.
L’assemblage de votre turbo est fait suivant les tolérances fabricant et est contrôlé à l’aide d’un outillage adéquat et de haute technologie.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule peut surgir de la contre contraction à la sortie beaucoup trop développée mais aussi d’une évasion en amont de la turbine.

Fermer le menu