Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande du coup une révision pointilleuse du moteur.

Après une correction, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé avec les divers comptes rendus faits, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons toutes les principales enseignes de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité maximum, nous utilisons exclusivement des pièces neuves et de premier choix.

Nous échangeons systématiquement l’intégralité des pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.

Tous les turbocompresseurs voués au remplacement classique sont impeccables pour changer un turbocompresseur endommagé sur tous types d’automobiles.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques automobiles.
Chacun retrouvera une grosse collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos peuvent être bien assemblés, assemblés et préservés, des dégâts sur le turbo sont toujours existants.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des réfections de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées pour donner une nouvelle vie à votre turbo.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux exigences de fabrication et de qualité semblabes que les pièces détachées d’origine.

Nous vendons une grande partie des constituants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement avoir des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou simplement choisir de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre automobile.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est effectué par un professionnel de notre équipe d’ingénieurs confirmés.

Si vous ne souhaitez pas perdre de temps, nous offrons également des turbocompresseurs remanufacturés avec un stock de produits important.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées afin de remettre à neuf votre turbocompresseur.

Le manque de rendement du moteur de votre véhicule risque de venir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.
Le défaut d’efficacité du moteur de votre auto pourrait surgir d’un compresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu