Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum ce qui demande du coup une révision pointilleuse du moteur.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé avec les différents comptes rendus réalisés, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous intervenons sans peine sur les principales marques de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons strictement des pièces neuves et de premier choix.

Nous échangeons obligatoirement l’intégralité des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.
Nous sommes une société une référence dans la correction et la vente de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est récupéré et additionné par des pièces toutes neuves montées par des spécialistes compétents.

Nos marques de turbo sont approuvées dans le monde entier comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbocompresseurs ont beau être bien constitués, montés et entretenus, des soucis au niveau du turbocompresseur sont toujours existants.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.
Le Turbo en remplacement standard a les exigences de fabrication similaires que toutes les pièces d’origine.

Notre savoir-faire concernant les turbocompresseurs nous permet de couvrir les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne s’allume pas, notre service de correction de turbocompresseur est un bon choix pour vous remettre au volant de votre automobile.

Il est vraiment indispensable d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et que le même litige survienne.

Si vous êtes pressé, nous offrons en parallèle des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock très important.
Le manque de robustesse, le bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des présages d’un ennui mécanique de votre véhicule.
L’assemblage de votre turbocompresseur est effectué suivant les indulgences constructeur et est examiné grâce à un équipement adéquat et de très bonne qualité.
La perte de robustesse de votre moteur risque de venir d’un compresseur ou échangeur abîmé.

Fermer le menu