Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé accompagné des divers rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos investissements permanents nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences tous les turbocompresseurs.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la correction de votre turbo.

Tous les qui forment le turbocompresseur sont testés, seules les pièces en excellentes dispositions de marche sont gardées.

Tous les turbocompresseurs destinés au remplacement conforme sont idéaux pour rénover un turbo endommagé sur toutes sortes de véhicules.
La pièce en fer ou en aluminium est récupérée et additionnée par des pièces toutes neuves assemblées par des pros qualifiés.

Nos marques de turbo sont connues dans le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées de voitures.

Un turbocompresseur se sabote rarement tout seul et généralement le problème est à rechercher autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.

Notre atelier est équipé non seulement de tout l’équipement classique qui existent dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.
Notre boutique est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de correction de turbocompresseur est un choix cohérent pour vous remettre au volant de votre voiture.

Il est très important de déterminer pour quelle raison votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il rencontre la même chose.

Un turbo cassé est en général à chaque fois dû à un défaut au niveau du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont utilisées en vue de réparer le turbocompresseur.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui vise tous les types de turbos.
La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu