Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite retourné avec les différents rapports de tests, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous reconditionnons les principales marques de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, nous vous faisons un devis, si ça vous va, notre équipe retape votre turbo.
La totalité de nos réfection possèdent une garantie de 2 ans concernant tous défauts de vice caché.

Nos turbocompresseurs destinés au remplacement conforme sont supers pour rénover un turbocompresseur endommagé sur toutes sortes de véhicules.

Nous commercialisons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques automobiles.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbocompresseurs Garrett et une vraie puissance présente sur toutes les marques et tous les modèles de voitures.

Un turbo se détériore que rarement tout seul et fréquemment le problème est à chercher autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Nous proposons la plupart des éléments des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne tourne plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix cohérent pour vous remettre au volant de votre automobile.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est effectué adroitement par notre équipe de techniciens qualifiés.
Pour une réparation de turbocompresseur, nous devançons tout le temps les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut perdurer plus longtemps qu’avant la réparation.
Le manque de cylindrée, un bruit anormal du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre voiture.

La perte d’efficacité du moteur de votre automobile risque d’émerger d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
Le manque de vigueur du moteur de votre automobile risque de provenir d’un compresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu