Votre turbocompresseur demeure une pièce mécanique moteur servant à accentuer la condensation des gaz admis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est en second lieu réexpédié avec les multiples comptes rendus faits, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 clients nous ont déjà fait confiance.

Pour une garantie de qualité maximale, nous prenons seulement des pièces détachées neuves et de premier choix.

Il faut noter que nous remplaçons obligatoirement les différentes pièces d’usure et toutes les vis sont changées.

Nos turbocompresseurs voués au changement conforme sont parfaits pour échanger un turbocompresseur endommagé sur toutes sortes d’automobiles.

Nous vous proposons des turbos courants d’excellente facture Garrett, KKK …

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbos Garrett et une vraie performance présente sur la totalité des marques de voitures.

Un turbo se détruit que rarement tout seul et généralement la cause du problème est à rechercher autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de changement standard.

Notre usine est outillé de tout l’équipement standard qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre expérience dans le secteur du turbo réunit les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous recevons le turbo, nous allons le dépouiller et exécuter une étude complète.
Ne changez surtout pas le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a provoqué la panne du turbocompresseur.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons aussi des turbocompresseurs remanufacturés avec un stock important.
Le manque de performance, le bruit régulier du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité restent des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre auto.

La chute d’efficacité de votre moteur risque d’émaner d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
La chute d’efficacité du moteur de votre voiture va potentiellement surgir d’un compresseur ou d’un échangeur souillé.

Fermer le menu