Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé avec les nombreux rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients ont fait appel à nous.

Pour une meilleure qualité, nous prenons uniquement des pièces neuves et de qualité.
Chacune de nos réparations disposent d’une garantie de 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.

Un turbo remplacement standard est reconditionné selon les normes fabricants.
La pièce en fer ou en alu est récupérée et additionnée par des pièces neuves montées par des techniciens confirmés.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbocompresseurs et une vraie prouesse retrouvée sur l’intégralité des marques de voitures.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et très souvent le problème est à rechercher autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le concept de remplacement standard.

Notre atelier est outillé de toutes les machines conformes qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.

Nous proposons une bonne partie des pièces de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces de turbo sur notre boutique en ligne.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre usine, nous le dépouillons et exécutons une analyse précise.

Tout le travail de correction de turbo est fait expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.
Lors d’une réfection de turbo, nous dépassons en général les tolérances du fabricant, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf peut perdurer davantage qu’avant la réparation.
Le manque de performance, le bruit anormal du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des indices d’un souci mécanique de votre voiture.

La chute de vigueur du moteur de votre véhicule automobile risque d’émaner d’une déperdition d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La chute de robustesse de votre moteur pourrait émaner de la contre condensation à l’échappement beaucoup trop développée ou bien d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu