Votre turbocompresseur demeure une pièce mécanique associée au moteur qui va servir à accélérer la pression des gaz autorisés, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Durant une remise à neuf, le turbo est complètement disséqué, nettoyé et décapé via plusieurs systèmes propres à la réadaptation de turbocompresseur.

Nous reconditionnons toutes les meilleures enseignes de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute réparation, nous vous effectuons un devis estimatif, si cela vous va, notre équipe répare votre turbo.

Toutes les qui forment le turbocompresseur sont contrôlées, juste les pièces en parfaites exigences de marche sont gardées.

Un turbo échange standard est reconditionné en fonction des normes vendeurs.

Nous vendons des turbocompresseurs classiques de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.

Nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde entier comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées automobiles.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et fréquemment le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Nous offrons vite et parfaitement des remplacements de turbos, des turbocompresseurs neufs ou encore de toutes nouvelles pièces pour réparer à votre turbo.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux exigences de fabrication semblabes que les pièces d’origine.

Nous avons la majeure partie des constituants des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces de turbo en ligne.
Vous pouvez commander votre turbo ou seulement commander de nouvelles pièces pour votre turbo.

Il est vraiment primordial de déterminer pourquoi votre turbocompresseur ne fonctionne pas, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il rencontre le même problème.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous augmentons souvent les tolérances du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé peut durer davantage qu’avant la réfection.

Nous utilisons les pièces détachées d’origine en vue de remettre à neuf un turbo.

La perte de vigueur de votre moteur risque de surgir d’une déportation d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le manque d’efficacité de votre moteur pourrait émaner d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter, propulseur, clapet, corps étranger …

Fermer le menu