Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé avec les multiples rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 usagers nous ont déjà fait confiance.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves de premier choix.

Il faut savoir que nous échangeons systématiquement la totalité des pièces d’usure et la visserie est renouvelée.
Notre société est expérimentée dans la correction et la vente en ligne de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en aluminium est recyclé et amélioré par des pièces neuves assemblées par des spécialistes de qualité.

Toutes nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces pour voitures.
Presque tous les ennuis de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile salie ou existence d’un corps étranger.

Nous offrons vite et de manière efficace des reconditionnements de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou bien des nouvelles pièces pour réparer à votre turbo.

Les turbos en échange standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Notre professionnalisme concernant les turbocompresseurs réunit tous types de véhicules tels que les berlines particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous pouvez trouver votre turbocompresseur ou seulement acheter de nouvelles pièces pour votre turbo.

Tout le travail de réfection de turbo est exécuté par un expert faisant partie de notre équipe de techniciens compétents.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous dépassons tout le temps les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer davantage qu’avant la réfection.
Le manque de rendement, un bruit répétitif du turbocompresseur, la coulée d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont tous des symptômes d’un souci mécanique de votre automobile.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est accompli en VSR et qui concerne tous les styles de turbocompresseurs.
La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile risque de venir d’un compresseur ou d’un échangeur abîmé.

Fermer le menu