Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps réexpédié avec les nombreux rapports de tests, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement près de 50 000 clients ont déjà trouvé leur bonheur sur notre boutique.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées pour voitures ou une concession, nous vous offrons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réfection de votre turbocompresseur.
L’intégralité nos réfection disposent d’une garantie de 2 ans pour tous vices cachés.

Nos turbos voués au remplacement classique sont impeccables pour renouveler un turbo détérioré sur toutes sortes de véhicules.

Nous commercialisons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques automobiles existantes.

L’intégralité de nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde comme la référence en la matière des turbos et des pièces de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être soigneusement constitués, montés et entretenus, des soucis dans le turbocompresseur sont évidemment existants.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe de l’échange standard.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre ingénierie concernant les turbos couvre les voitures, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbocompresseur ou directement trouver des pièces de rechange pour votre turbo.

Tout le travail de réfection de turbocompresseur est effectué professionnellement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.
Quand nous réparons un turbo, nous transposons tout le temps les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

A réception de votre turbo, nous effectuons un rapport complet du turbocompresseur, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer le problème.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’une déportation d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule peut émerger de la contre charge à la sortie trop développée mais aussi d’une évasion en amont de la turbine.

Fermer le menu