Un turbo a pour vocation de pousser la capacité de votre voiture, par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur va pratiquement dépasser les 200 CV.
Durant une réparation, le turbocompresseur est tout disséqué, nettoyé et décapé par différents dispositifs propres à la réadaptation de turbocompresseur.
Nos engagements constants nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous types de turbocompresseur.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou une concession, nous vous offrons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la correction de votre turbo.

Nous échangeons automatiquement l’intégralité des pièces d’usure et les vis sont remplacées.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné selon les règles constructeurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en aluminium est recyclé et remplacé par des pièces détachées toutes neuves montées par des professionnels compétents.

Toutes nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde entier comme la référence sur la question des turbos et des pièces détachées pour voitures.

Les turbos peuvent être correctement assemblés, emboîtés et entretenus, des dommages sur le turbo sont toujours présents.

Nous fournissons rapidement et avec efficacité des réfections de turbos, des turbos tout neufs ou de toutes nouvelles pièces détachées afin de donner une nouvelle vie à votre turbo.

Notre dépôt est équipé non seulement de tout l’équipement de base que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.
Nous sommes experts non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez acheter votre turbocompresseur ou simplement choisir les pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Tout le travail de correction de turbo est fait par un professionnel faisant partie de notre équipe d’ingénieurs expérimentés.

Un turbocompresseur en panne est quasiment toujours dû à un défaut au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous réalisons un rapport intégral de votre turbocompresseur, en enlevant toutes les pièces dans notre entrepôt pour diagnostiquer le problème.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait venir d’une déperdition d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte de vigueur du moteur de votre voiture va potentiellement surgir d’un turbo détérioré : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, corps étranger …

Fermer le menu