Votre turbocompresseur se voit être une pièce mécanique annexe au moteur employée à intensifier la pression des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Suite à une réparation, votre turbo vous est dans un second temps réexpédié avec les multiples rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos engagements incessants nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous types de turbo.

Avant toute correction, nous vous proposons un devis estimatif, si cela vous satisfait, notre équipe retape votre turbocompresseur.
L’ensemble nos remises à neuf sont garanties 2 années contre tous défauts de vice caché.

Un turbo changement standard est remanufacturé en fonction des règles fabricants.
L’ensemble de la pièce en métal ou en alu est extrait et additionné par des pièces neuves assemblées par des professionnels compétents.
Retrouvez une grande variété de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être très bien construits, assemblés et protégés, des dégâts sur le turbo sont évidemment existants.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.

Notre dépôt est doté non seulement de toutes les machines classiques qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbo.
Notre enseigne est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou simplement commander des pièces détachées pour votre turbo.

Il est effectivement important de savoir pour quelle raison votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un neuf et qu’il rencontre le même problème.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons en parallèle un service de turbocompresseur de remplacement remanufacturé et disposons d’un stock très important.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous faisons un test intégral de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour définir la panne.

La chute d’efficacité du moteur de votre voiture peut émerger d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute de robustesse de votre moteur pourrait surgir de la contre pression à l’échappement extrêmement élevée ou bien d’une évasion en amont de la turbine.

Fermer le menu