Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est pour finir emboîté dans des dispositions totalement propres et conservant les règles techniques.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients nous ont fait confiance.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées automobiles ou un garagiste, nous vous fournissons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.
L’ensemble nos réparations sont garanties 2 années contre tous vices cachés.

Un turbocompresseur échange standard est rénové selon les normes vendeurs.

Nous distribuons des turbos classiques haut de gamme Garrett, KKK …

Nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces pour voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être bien constitués, montés et préservés, des dommages sur le turbo sont toujours existants.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbo cassé pour diminuer le tarif des remplacement.

Les turbocompresseurs en échange standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation Française et Européenne en application.

Notre expérience concernant les turbocompresseurs regroupe tous les véhicules comme les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous pouvez trouver votre turbocompresseur ou directement commander les pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre véhicule.
Ne changez en aucun cas le turbo avant de déceler le défaut qui a occasionné la panne de votre turbocompresseur.

Si vous ne souhaitez pas attendre, nous proposons en parallèle un dispositif de turbocompresseur de remplacement remanufacturé avec un stock de produits conséquent.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous procédons à un test intégral de votre turbocompresseur, en décomposant tous les éléments dans notre usine pour identifier le problème.

Le déficit de rendement de votre moteur risque de venir d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le déficit de vigueur du moteur de votre voiture va potentiellement provenir d’une coulée sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu