Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbo décomposé, il est pour finir assemblé dans des exigences idéalement propres et conservant les règles constructeurs.

Nous réparons toutes les principales gammes de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous fournissons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la remise à neuf de votre turbo.
L’intégralité nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 années concernant tous vices cachés.

L’ensemble de nos turbocompresseurs destinés au changement standard sont supers pour rénover un turbocompresseur détérioré sur toutes sortes de voitures.

Nous vendons des turbocompresseurs courants d’excellente facture Garrett, KKK …
Chacun retrouvera une vaste sélection de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être correctement construits, montés et préservés, des dégâts dans le turbo sont évidemment présents.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des réfections de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou de toutes nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en échange standard a les exigences de fabrication semblabes que les pièces détachées d’origine.

Notre savoir-faire dans le secteur du turbocompresseur réunit les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne plus, notre service de correction de turbo est un très bon choix pour vous remettre sur la route au plus vite.

Il est très important d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne fonctionne plus, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il lui arrive le même problème.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons aussi des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock énorme.
Le manque de robustesse, un bruit anormal du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes d’un souci mécanique de votre véhicule.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est fait en VSR et qui touche tous les turbos.

La perte de robustesse du moteur de votre véhicule automobile peut venir de la contre pression à l’échappement extrêmement élevée ou d’une déperdition avant la turbine.

Fermer le menu