Un turbocompresseur a pour résultat de pousser les performances de votre voiture : pour une 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbo pourra dépasser les 200 chevaux.
Lors d’une réparation, le turbo est entièrement démonté, assaini et sablé au travers plusieurs dispositifs industriels adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Nous réparons toutes les plus grandes enseignes de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité idéale, nous prenons seulement des pièces détachées neuves de premier ordre.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, uniquement les pièces en parfait état de marche sont gardées.
Nous sommes une entreprise une référence dans la correction et la vente de turbos.

Nous vous proposons des turbos standards d’excellente facture Garrett, KKK …

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs Garrett et une vraie performance présente sur les différentes marques et tous les types d’automobiles.

Un turbo ne se casse pas tout seul et généralement le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous allons le décortiquer et exécuter un examen complet du turbo.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est réalisé par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.

Un turbo abîmé est en général la plupart du temps à cause d’un défaut du moteur.

A réception de votre turbocompresseur, nous faisons un rapport intégral de votre turbo, en démontant toutes les pièces dans notre usine pour diagnostiquer la panne.
Le montage de votre turbo est effectué selon les indulgences constructeur et est examiné à l’aide d’un appareillage conforme et de haute technologie.

La chute de puissance du moteur de votre automobile pourrait provenir de la contre charge à la sortie extrêmement développée ou bien d’une échappée avant la turbine.

Fermer le menu