Le turbocompresseur est une pièce mécanique moteur qui va servir à accroitre la charge des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Durant une remise à neuf, le turbo est tout démonté, décrassé et décapé grâce à divers systèmes adaptés à la reconstruction de turbo.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 acheteurs nous ont fait confiance.

Avant toute remise à neuf, nous vous faisons un devis estimatif, si cela vous convient, notre personnel retape votre turbo.

Nous remplaçons automatiquement chacune des pièces d’usure et toutes les vis sont changées.
Nous sommes une société experte dans la réfection et la vente en ligne de turbocompresseurs.
La pièce en acier ou en alu est recyclée et complétée par des pièces toutes neuves fixées par des professionnels compétents.

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde entier comme étant la référence sur la question des turbos et des pièces automobiles.
Près de 95% des incidents de turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons habituelles soit trop peu d’huile, huile décomposée ou présence d’un corps étranger.

Nous proposons rapidement des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Notre entrepôt est outillé de tout l’équipement courant que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre savoir-faire dans le secteur du turbocompresseur rassemble les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre atelier, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique complète.
Ne changez surtout pas le turbocompresseur avant de trouver le défaut qui a engendré la panne du turbo.
Pour une remise à neuf de turbo, nous devançons régulièrement les tolérances du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbo réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous exécutons un diagnostic intégral du turbo, en enlevant toutes les pièces dans notre entrepôt pour déterminer la panne.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui concerne tous les styles de turbos.
La chute de vigueur de votre moteur risque de venir d’un compresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu