Muni d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut ainsi le réviser de façon stricte.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est entièrement décomposé, briqué et décapé par différents dispositifs adaptés au reconditionement de turbo.
Nos investissements incessants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les turbocompresseurs.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la remise à neuf de votre turbo.
Chacune de nos réparations sont garanties 2 années contre tous vices cachés.

Tous nos turbocompresseurs destinés à l’échange standard sont supers pour remplacer un turbocompresseur détérioré sur tous types de voitures.
La pièce en fer ou en aluminium est recyclée et améliorée par des pièces toutes neuves fixées par des spécialistes compétents.

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbos Garrett et une vraie prouesse présente sur la totalité des marques et tous les types d’automobiles.

Un turbocompresseur se casse rarement tout seul et fréquemment la cause du problème vient ailleurs que dans le moteur.

Le remplacement standard est un système qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur en panne pour ainsi limiter le prix des réparations.

Notre usine est doté non seulement de toutes les machines conformes que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous fournissons une grande partie des éléments de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui veut dire que vous pouvez commander toutes les pièces détachées de turbo en ligne.
Vous allez pouvoir acheter votre turbocompresseur ou tout simplement choisir de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre véhicule.
Il ne faut en aucun cas remplacer le turbo avant de supprimer le défaut qui a créé le dysfonctionnement du turbo.

Un turbo en panne est presque la plupart du temps la conséquence d’un défaut au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous réalisons un test complet de ce dernier, en décomposant toutes les pièces détachées dans notre entrepôt pour identifier le dysfonctionnement.

Le manque de robustesse du moteur de votre véhicule risque de venir d’une déportation d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte de robustesse de votre moteur peut venir de la contre charge à la sortie extrêmement élevée ou même d’une évasion en amont de la turbine.

Fermer le menu