Un turbocompresseur a pour optique de pousser la puissance de votre moteur, par exemple pour une 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur pourra dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbo disséqué, il est postérieurement reconstitué dans des conditions totalement adéquates et selon les standards fabricants.
Nos engagements constants nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les turbocompresseurs.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous changeons toujours chacune des pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.

L’ensemble de nos turbocompresseurs voués au remplacement standard sont impeccables pour renouveler un turbocompresseur cassé sur tous types de véhicules.

Nous vous proposons des turbocompresseurs conformes de marque Garrett, KKK etc.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbocompresseurs et une bonne prouesse visible sur toutes les marques de voitures.

Un turbocompresseur ne se détruit pas tout seul et fréquemment la cause du souci est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Nous offrons rapidement des réparations de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou des nouvelles pièces détachées afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Notre dépôt est doté de toutes les machines standards que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre expertise au niveau des turbos couvre les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbo ou tout simplement trouver les pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre automobile.
Vous ne devez pas remplacer le turbo avant de déceler le problème qui a suscité l’arrêt de votre turbocompresseur.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous dépassons régulièrement les indulgences du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf peut tenir plus dans le temps qu’avant la réparation.
Le défaut de cylindrée, le bruit anormal du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée semblent être des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre voiture.
Le montage d’un turbocompresseur est effectué suivant les tolérances constructeur et est contrôlé grâce à un appareillage approprié et de haute technologie.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir d’un turbo en panne : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un débris …

Fermer le menu