Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande alors une révision minutieuse du moteur.
Durant une réparation, le turbo est entièrement décomposé, décrassé et sablé au travers plusieurs systèmes adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.
Nos investissements perpétuels nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions n’importe quels types de turbo.

Avant de réaliser toute réfection, un devis gratuit vous est proposé, si ça vous satisfait, notre personnel retape votre turbo.
Toutes nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 années pour tous vices cachés.

Nos turbocompresseurs destinés au remplacement classique sont idéaux pour rénover un turbocompresseur brisé sur tous types d’autos.

Nous distribuons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques automobiles présentes sur le marché.

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbocompresseurs Garrett et une excellente puissance visible sur toutes les marques et tous les types de voitures.
Plus de 95% des incidents rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile souillée ou existence d’un corps étranger.

L’échange standard est une technique qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé pour minimiser les frais de réfections.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.
Notre société est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne démarre pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix pertinent pour vous remettre sur la route au plus vite.

Il est vraiment important de savoir pourquoi votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il rencontre la même chose.

Un turbo abîmé est en général toujours la conséquence d’un souci du moteur.

Nous n’utilisons que des pièces de rechange d’origine afin de restaurer votre turbocompresseur.
La structuration du turbo est réalisé suivant les indulgences constructeur et est vérifié avec un matériel adéquat et de très bonne qualité.
La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbocompresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu