Un turbocompresseur a pour résultat d’accentuer la puissance de votre voiture : par exemple pour une voiture de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur peut dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est ensuite construit dans des dispositions idéalement propres et couvrant les prescriptions fabricants.
Nos investissements constants nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles de turbocompresseurs.

Pour une garantie de qualité maximale, nous utilisons strictement des pièces neuves de premier choix.

Il faut noter que nous changeons obligatoirement l’ensemble des pièces d’usure et la visserie est échangée.

Un turbo remplacement standard est reconditionné en fonction des règles constructeurs.

Nous vous proposons des turbocompresseurs standards de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.

Nos marques de turbo sont approuvées dans le monde comme étant la référence sur la question des turbos et des pièces de voitures.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et très souvent la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous fournissons rapidement des réfections de turbos, des turbos neufs ou bien des nouvelles pièces afin de réparer à votre turbocompresseur.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Notre ingénierie dans le secteur du turbo regroupe tous les véhicules comme les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que votre turbo arrive dans notre usine, nous le dépouillons et exécutons une analyse totale.

Le travail de réfection de turbocompresseur est réalisé par un pro faisant partie de notre équipe de techniciens diplômés.
Lors d’une réfection de turbo, nous transposons souvent les tolérances du fabricant, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous réalisons un test intégral de votre turbo, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour diagnostiquer la panne.

L’équilibrage des turbos est une technologie très moderne qui est réalisé en VSR et qui vise tous les modèles de turbocompresseurs.

Le défaut d’efficacité de votre moteur peut provenir de la contre contraction à l’échappement beaucoup trop développée ou même d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu