Un turbo a pour objectif d’accentuer la puissance de votre moteur, pour une 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo va probablement dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbo disloqué, il est ensuite composé dans des conditions totalement propres et couvrant les règles fabricants.
Nos investissements incessants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les modèles différents de turbocompresseurs.

Avant toute remise à neuf, nous vous faisons un devis, si ça vous satisfait, notre équipe répare votre turbo.

Il faut noter que nous changeons systématiquement l’intégralité des pièces d’usure et toutes les vis sont remplacées.

Un turbo échange standard est remanufacturé selon les normes fournisseurs.
La pièce en fer ou en aluminium est extraite et additionnée par des pièces neuves assemblées par des professionnels qualifiés.
Chacun retrouvera une importante série de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les soucis rencontrés avec les turbos trouvent leur origine parmi 3 causes habituelles soit trop peu d’huile, huile contaminée ou existence d’une particule.

Nous pouvons offrir rapidement des réfections de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou des nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbo.

Les turbos en remplacement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Nous avons une grande partie des constituants des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement avoir des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbo ne fonctionne pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un excellent choix pour reprendre dans les plus brefs délais votre voiture.
Il ne faut jamais remplacer le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a conduit vers le dysfonctionnement de votre turbo.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous augmentons bien souvent les indulgences du constructeur, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf peut perdurer plus dans le temps qu’avant la réfection.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous procédons à un rapport total de celui-ci, en démontant tous les éléments dans notre atelier pour identifier le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est réalisé en VSR et qui vise tous les modèles de turbocompresseurs.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut émerger d’un turbocompresseur cassé : clapet, carter d’huile, corps étranger ou autre.

Fermer le menu