Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après avoir été disloqué, le turbocompresseur est pour finir agencé dans des conditions idéalement adéquates et selon les standards techniques.
Nos investissements réguliers nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les modèles de turbos.

Avant de faire toute réparation, nous vous proposons un devis, si cela vous va, notre personnel rénove votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous échangeons obligatoirement toutes les pièces détachées d’usure et les vis sont changées.

Un turbo échange standard est remanufacturé selon les normes vendeurs.

Nous vendons des turbos classiques d’excellente facture Garrett, KKK etc.
Vous retrouverez une large sélection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et très souvent la cause du problème est à trouver ailleurs dans le moteur.

Nous pouvons offrir rapidement des réparations de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces pour réparer à votre turbo.

Notre usine est équipé non seulement de tout l’appareillage classique que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre expertise au niveau des turbocompresseurs répertorie les automobiles, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne marche plus, notre service de correction de turbocompresseur est un bon choix pour reprendre vite votre véhicule automobile.

Il est très important de déterminer pour quelle raison votre turbocompresseur ne fonctionne pas, pour éviter d’en installer un neuf et que le même ennui arrive.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons régulièrement les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé peut perdurer plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Nous prenons les pièces d’origine en vue de remettre à neuf votre turbocompresseur.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

La perte de puissance de votre moteur peut surgir d’un turbo détérioré : paliers, carter, turbine, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu