Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande du coup une révision rigoureuse du moteur.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps retourné avec les divers comptes rendus réalisés, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.
Nos investissements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les turbocompresseurs.

Pour un gage de qualité optimal, nous utilisons strictement des pièces détachées neuves de qualité.

Nous échangeons obligatoirement l’ensemble des pièces d’usure et la visserie est renouvelée.

Un turbocompresseur remplacement standard est remanufacturé par rapport aux normes fournisseurs.
La pièce en métal ou en aluminium est récupérée et améliorée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des professionnels expérimentés.

L’intégralité de nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.

Un turbocompresseur se sabote que rarement tout seul et très souvent la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.

Le remplacement standard est une technique qui revient à remettre en état neuf un turbo détérioré dans le but de minimiser le montant des réfections.

Notre entrepôt est doté de tout l’appareillage standard qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Nous vendons une grande partie des constituants des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, c’est à dire que vous pouvez trouver toutes les pièces de rechange de turbo en ligne.
Vous pouvez commander votre nouveau turbo ou directement trouver de nouvelles pièces pour le turbocompresseur de votre automobile.
Ne changez surtout pas le turbo avant de retirer le problème qui a occasionné le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.
Lors d’une réfection de turbo, nous transposons bien souvent les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut perdurer plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous réalisons un rapport complet de votre turbo, en décomposant toutes les pièces dans notre atelier pour repérer le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est accompli en VSR et qui touche tous types de turbos.

La chute d’efficacité de votre moteur peut émerger d’un turbocompresseur abîmé : clapet, carter, corps étranger ou autre.

Fermer le menu