Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut du coup réviser le moteur de manière pointilleuse.

Après une correction, votre turbo vous est en second lieu réexpédié accompagné des différents comptes rendus effectués, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs nous ont déjà fait confiance.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la correction de votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos remises à neuf sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.
Notre société est expérimentée dans l’entretien et la vente de turbos.

Nous vendons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques auto actuellement sur le marché.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbos et une vraie performance retrouvée sur l’ensemble des marques de voitures.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et en général la cause du souci est à chercher ailleurs dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur cassé pour baisser les frais de réparations.

Les turbos en changement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Nous livrons une grande partie des composants des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement trouver des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez acheter votre turbocompresseur ou seulement trouver de nouvelles pièces de rechange pour le turbo de votre automobile.
Vous ne devez en aucun cas changer le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a conduit vers le dysfonctionnement du turbocompresseur.

Un turbocompresseur cassé est presque la plupart du temps dû à un défaut au niveau du moteur.

Nous utilisons des pièces détachées d’origine afin de réparer votre turbo.

Le défaut de vigueur du moteur de votre automobile pourrait émaner d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le défaut de puissance de votre moteur va potentiellement provenir de la contre pression à la sortie trop haute ou bien d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu