Un turbo a pour vocation de pousser la puissance de votre voiture : pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbo va pratiquement dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbo décomposé, il est ultérieurement assorti dans des dispositions bien adéquates et d’après les prescriptions constructeurs.

Depuis le lancement de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 acheteurs ont déjà fait appel à nous.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons strictement des pièces détachées neuves et de qualité.
Toutes nos réparations sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous vices cachés.
Notre société est spécialiste dans la réparation et la vente de turbocompresseurs.
Le corps en fer ou en alu est récupéré et remplacé par des pièces neuves assemblées par des professionnels de qualité.

Nous vous garantissons la qualité supérieure de tous nos turbos Garrett et une excellente puissance retrouvée sur la totalité des marques de voitures.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile contaminée ou existence d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le principe de remplacement standard.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.
Notre entreprise est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de correction de turbocompresseur est un très bon choix pour vous mettre à nouveau sur la route dans les plus brefs délais.

Il est très utile de déterminer pourquoi votre turbo ne tourne plus, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il lui arrive le même problème.

Si vous ne voulez pas perdre de temps, nous offrons aussi des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock de produits important.

Dès que nous recevons votre turbo, nous réalisons un test total de ce dernier, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour repérer le problème.

La perte d’efficacité du moteur de votre automobile risque d’émerger d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
Le défaut de rendement de votre moteur peut venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur souillé.

Fermer le menu