Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est dans un second temps additionné dans des conditions bien propres et suivant les normes constructeurs.
Nos investissements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les turbos.

Pour une garantie de qualité optimale, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves et de qualité.

Nous changeons obligatoirement l’intégralité des pièces d’usure et toutes les vis sont remplacées.
Notre entreprise est une référence dans la remise à neuf et la commercialisation de turbos.

Nous vendons des turbos standards haut de gamme Garrett, KKK etc.

L’intégralité de nos marques de turbo sont certifiées dans le monde entier comme la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Un turbo ne se sabote pas tout seul et très souvent le problème vient ailleurs que dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé dans le but de faire baisser le coût des remises à neuf.
Le Turbo en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous fournissons une bonne partie des constituants de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces détachées de turbo sur notre boutique en ligne.
Vous pouvez trouver votre turbo ou tout simplement commander les pièces détachées pour le turbocompresseur de votre voiture.

Il est effectivement important de savoir pourquoi votre turbocompresseur ne fonctionne plus, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il rencontre le même problème.

Un turbo cassé est presque toujours à cause d’un problème au niveau du moteur.

Dès que nous recevons votre turbo, nous faisons un test total de celui-ci, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour déterminer le problème.
Le montage de votre turbocompresseur est fait en fonction des tolérances fabricant et est testé grâce à un équipement approprié et très moderne.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre automobile peut venir d’un turbocompresseur endommagé : clapet, carter d’huile, corps étranger …

Fermer le menu