Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après une correction, votre turbo vous est ensuite renvoyé accompagné des divers comptes rendus effectués, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos engagements permanents nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous types de turbo.

Pour un gage de qualité maximum, nous prenons seulement des pièces neuves de premier choix.

Tous les qui forment le turbocompresseur sont vérifiés, seulement les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné par rapport aux règles fournisseurs.

Nous vendons des turbos classiques haut de gamme Garrett, KKK etc.

L’intégralité de nos marques de turbo sont approuvées dans le monde comme la référence sur la question des turbos et des pièces détachées automobiles.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbos sont dûs à manque d’huile, huile salie ou existence d’une particule.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.
Le Turbo en remplacement standard possède les exigences de fabrication identiques que les pièces d’origine.
Nous sommes spécialisés aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement acheter de nouvelles pièces pour le turbocompresseur de votre automobile.

Le travail de correction de turbocompresseur est fait expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.

Si vous ne voulez pas patienter, nous proposons également une prestation de turbocompresseur d’échange remanufacturé et nous avons un stock de produits énorme.

Nous choisissons des pièces de rechange d’origine pour réparer un turbocompresseur.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui touche tous les turbos.

La perte d’efficacité de votre moteur peut émaner de la contre contraction à l’échappement beaucoup trop élevée ou bien d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu