Le turbo demeure une pièce mécanique adjointe au moteur qui a pour objectif d’augmenter la pression des gaz accueillis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Au cours d’une remise à neuf, le turbocompresseur est complètement décomposé, nettoyé et sablé au travers différents moyens industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous réparons les meilleures gammes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute réparation, un devis gratuit vous est offert, si ça vous convient, notre personnel restaure votre turbo.
L’ensemble nos réfection possèdent une garantie de 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.

Tous nos turbos consacrés à l’échange courant sont impeccables pour substituer un turbo endommagé sur toutes sortes d’autos.
Le corps en acier ou en aluminium est extrait et remplacé par des pièces détachées toutes neuves fixées par des professionnels expérimentés.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbocompresseurs et une très bonne puissance visible sur l’intégralité des marques de voitures.

Un turbo se détériore que rarement tout seul et fréquemment la cause du souci est à trouver autre part que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.

Notre entrepôt est doté non seulement de tout le matériel courant que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.
Nous sommes des professionnels spécialistes tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez commander votre nouveau turbocompresseur ou juste choisir de nouvelles pièces de rechange pour votre turbocompresseur.

Il est bien évidemment important de savoir pourquoi votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un autre et que la même chose arrive.
Lorsque nous réparons un turbo, nous dépassons généralement les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbo réparé pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Seules les pièces détachées d’origine sont exploitées afin de remettre à neuf votre turbocompresseur.
L’assemblage d’un turbo est effectué suivant les tolérances fabricant et est contrôlé par le biais d’un équipement adéquat et de technologie de pointe.

La chute d’efficacité du moteur de votre voiture va potentiellement venir d’une évasion sous le joint de bride sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu