Un turbocompresseur a pour but d’accentuer la puissance de votre moteur, par exemple pour une 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur est à même de dépasser les 200 chevaux.

Après avoir été disloqué, le turbocompresseur est ensuite emboîté dans des exigences bien adéquates et d’après les dispositions constructeurs.

Nous réparons toutes les meilleures enseignes de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées automobiles ou une concession, nous vous proposons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réfection de votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont testées, seulement les pièces en parfait état de marche sont retenues.

Tous les turbocompresseurs destinés au remplacement classique sont impeccables pour renouveler un turbo brisé sur toutes sortes de voitures.
La pièce en métal ou en aluminium est recyclée et améliorée par des pièces détachées neuves assemblées par des techniciens confirmés.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbos et une bonne prouesse présente sur l’intégralité des marques de voitures.

Un turbo se casse que rarement tout seul et généralement la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous pouvez trouver votre turbocompresseur ou tout simplement commander les pièces de rechange pour le turbo de votre voiture.

Il est très utile de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne fonctionne plus, pour ne pas en installer un autre et que le même ennui se reproduise.

Un turbocompresseur cassé est en général à chaque fois à cause d’un problème du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous faisons un bilan total de ce dernier, en démontant toutes les pièces détachées dans notre atelier pour identifier la panne.
Le montage de votre turbocompresseur est fait suivant les indulgences du fabricant et est vérifié par le biais d’un matériel approprié et de très bonne qualité.
La perte d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’un turbocompresseur ou échangeur pollué.

Fermer le menu