Votre turbocompresseur constitue une pièce moteur qui a pour objectif d’accroitre la charge des gaz autorisés et ainsi permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après avoir été analysé, le turbocompresseur est postérieurement additionné dans des exigences totalement adéquates et conservant les normes constructeurs.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes enseignes de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité idéal, nous prenons strictement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.

Nous échangeons systématiquement l’ensemble des pièces d’usure et les différentes vis sont renouvelées.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé suivant les normes fabricants.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques de voitures.
Vous pouvez découvrir une grosse sélection de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur se casse rarement tout seul et généralement le problème est à rechercher autre part que dans le moteur.

Nous pouvons offrir rapidement des remises à neuf de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou bien des nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbo.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux exigences de fabrication identiques que toutes les pièces détachées d’origine.
Nous sommes experts non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais également dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbo ou seulement commander les pièces de rechange pour votre turbo.

Il est évidemment important de déterminer pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il lui arrive le même problème.

Si vous ne désirez pas attendre, nous offrons aussi des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock très important.

Dès réception de votre turbo, nous réalisons un rapport complet de ce dernier, en enlevant tous les composants dans notre entrepôt pour identifier le dysfonctionnement.
L’assemblage de votre turbocompresseur est fait selon les indulgences constructeur et est testé à l’aide d’un outillage adapté et de très bonne qualité.

La chute de vigueur de votre moteur pourrait provenir d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, corps étranger etc.

Fermer le menu