Avec un turbo, le moteur est poussé au maximum ce qui implique en effet une révision rigoureuse du moteur.
Lors d’une correction, le turbo est entièrement disséqué, nettoyé et sablé au travers différents procédés propres au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 clients nous ont déjà fait confiance.

Avant toute réfection, nous vous effectuons un devis, si cela vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous remplaçons toujours chacune des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.

Un turbo changement standard est reconditionné d’après les règles fournisseurs.
La pièce en métal ou en alu est recyclée et additionnée par des pièces détachées neuves fixées par des spécialistes de qualité.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbocompresseurs et une très bonne prouesse retrouvée sur l’ensemble des marques de voitures.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile décomposée ou présence d’un corps étranger.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo détérioré pour pouvoir limiter le coût des réfections.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Notre ingénierie dans le secteur du turbocompresseur nous permet de couvrir tous types de véhicules tels que les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou seulement choisir de nouvelles pièces de rechange pour votre turbocompresseur.
Ne changez surtout pas le turbo avant de déceler le défaut qui a entraîné le dysfonctionnement du turbocompresseur.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous transposons régulièrement les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut tenir bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Nous n’utilisons que les pièces de rechange d’origine pour redonner vie à votre turbo.

Le défaut de robustesse de votre moteur peut surgir d’une dispersion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le manque de robustesse de votre moteur peut surgir d’une échappée sous le joint sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu