Votre turbocompresseur se voit être une pièce mécanique moteur permettant d’intensifier la charge des gaz reçus, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé avec les multiples tests réalisés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous réparons toutes les meilleures enseignes de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous proposons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbo.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont contrôlés, juste les pièces en parfait état de marche sont gardées.

Un turbo changement standard est remanufacturé suivant les règles vendeurs.

Nous distribuons des turbos de grande qualité pour toutes les marques auto.

Toutes nos marques de turbo sont approuvées dans le monde comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces de voitures.
Plus de 95% des incidents de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile désagrégée ou existence d’une particule.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le principe de changement standard.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Nous sommes spécialisés aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de correction de turbocompresseur est un excellent choix pour reprendre rapidement votre voiture.

Il est vraiment important d’identifier pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il rencontre le même problème.

Un turbocompresseur cassé est presque à chaque fois la conséquence d’un défaut au niveau du moteur.
Le manque de robustesse, le bruit anormal du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre véhicule.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui concerne tous les turbos.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement provenir d’une échappée sous le joint à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu