Le turbo se voit être une pièce mécanique moteur qui va servir à hausser la charge des gaz reçus et ainsi qui permet un meilleur remplissage des cylindres en air.

Suite à une réparation, votre turbo vous est ensuite retourné avec les multiples audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.

Depuis le démarrage près de 50 000 acheteurs ont déjà acheté chez nous.

Avant d’entreprendre toute correction, nous vous effectuons une estimation, si cela vous satisfait, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.

Tous les qui forment le turbo sont inspectés, seulement les pièces en parfait état de marche sont conservées.

Un turbo changement standard est reconditionné selon les normes fournisseurs.

Nous proposons des turbos conformes haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde comme la référence en la matière des turbos et des pièces automobiles.

Un turbo se détruit rarement tout seul et généralement le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé pour baisser les frais de remises à neuf.

Les turbos en changement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous fournissons la majorité des pièces de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbo en ligne.
Vous allez pouvoir trouver votre turbo ou tout simplement commander des pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Il est vraiment primordial de déterminer pourquoi votre turbo ne s’allume plus, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive la même chose.

Un turbo abîmé est presque à chaque fois la conséquence d’un problème du moteur.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous effectuons un diagnostic total de votre turbo, en décomposant toutes les pièces dans notre atelier pour diagnostiquer le problème.
Le montage du turbo est fait en fonction des tolérances fabricant et est testé par le biais d’un équipement adapté et de haute technologie.

La perte de vigueur du moteur de votre auto va potentiellement provenir d’une fuite sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu